MESSAGE DE DANIEL GUERIN

Chers concitoyens,Le 23 mars prochain, vous serez appelés à élire le nouveau Maire de Villeneuve-le-Roi. La liste, « Un nouveau souffle pour Villeneuve-le-Roi », que je conduis est fièrement engagée et je suis très heureux de vous convier à lire régulièrement notre blog http://guerin2014.blogspot.fr ainsi qu’à nous rejoindre sur facebook https://www.facebook.com/unnouveausouffle.pourvilleneuveleroi.

Confrontés à la situation dégradée de notre commune (pression fiscale excessive, voirie dégradée, tissu économique et commercial en déshérence, insécurité qui augmente, lien humain qui se réduit…), nous proposons aux citoyens une candidature sérieuse, fondée sur un projet ambitieux et réaliste, réduisant les impôts communaux sur la durée (500.000 € seront rendus aux villeneuvois dès 2014 grâce à la réduction du train de vie de la municipalité), préservant l’identité pavillonnaire de notre commune, respectant tous les citoyens.

Dans le cadre de mon mandat de conseiller général, j’ai eu l’occasion de mener avec vous des projets d’envergure pour la réfection de 9,3 kms de voirie départementale traversant notre canton, l’entretien de 24 kms de canalisations d’assainissement, le financement de nombreux projets, la gestion et l’animation du Parc du Grand Godet. En 6 ans, j’ai conduit à bien, avec vous, 46 aménagements dans notre canton… Parce que l’éthique est la source de mon engagement politique, je me suis attaché à accompagner chacune et chacun quelque soit son engagement, ses opinions. Et, par éthique, j’ai fait le choix de reverser mes indemnités aux associations locales. Je ne vis que du fruit de mon travail et pas de mon engagement politique.Je vous propose qu’ensemble, nous mettions en œuvre, à Villeneuve-le-Roi, ces valeurs, ces principes et cet engagement.

Soyez assurés, chers concitoyens, de mon dévouement et de ma détermination à œuvrer pour notre commune.

Daniel Guérin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*