DECLARATION DE CANDIDATURE DE DANIEL GUERIN

Communiqué d’Eric CHAMAULT

Conseiller municipal de Villeneuve le Roi

Chef de file des socialistes de Villeneuve Roi pour les élections municipales

 

 Daniel GUERIN a accepté de conduire la liste de rassemblent de la gauche, des écologistes et des républicains de progrès pour les élections municipales de mars prochain à Ville le Roi et je m’en félicite.

 

Daniel GUERIN a toutes les qualités d’élu de terrain, l’expérience nécessaire et la volonté politique pour donner un nouveau souffle à notre ville, pour porter un projet de ville moderne et novateur et animer l’équipe de rassemblement de la gauche et des écologistes.

 

Villeneuve le Roi a besoin d’un projet fort, partagé par les citoyens et construit collectivement pour être ensuite porté par une équipe qui agisse uniquement dans l’intérêt de ses habitants.

 

Autour de Daniel GUERIN un mouvement et une dynamique sont déjà enclenchés pour le rassemblement de la gauche, des écologistes et de citoyens désireux de s’impliquer dans leur ville.

Je ne peux que regretter que le Front de gauche ait choisi la division plutôt que l’union autour de la candidature de Daniel GUERIN, seul capable de  battre le maire sortant.

 

Car il est de notre responsabilité de tout mettre en œuvre pour changer de politique à Villeneuve le Roi, face à une équipe municipale usée, face à un clan composé d’élus et de leurs familles, face à un maire sectaire qui laisse notre ville se dégrader et s’isoler.

 

 Je serai  avec l’ensemble de mes amis socialistes aux côtés de Daniel GUERIN pour ouvrir une nouvelle page dans l’histoire politique de Villeneuve le Roi.

 

Ci-dessous, la lettre de candidature de D. Guérin

lettre_de_candidature-HD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*