SOIREE DE RESTITUTION DES ATELIERS VILLENEUVOIS

LES ATELIERS VILLENEUVOIS DU CHANGEMENT

Depuis près de 6 mois, Daniel Guérin, Eric Chamault,  Rosandre Valleray, Bruno Bossard et Bahia Chérifi élus de Villeneuve le Roi ont lancé avec de nombreux citoyens de sensibilités socialiste, écologiste, radicale, démocrate et républicaine, les ateliers Villeneuvois du changement afin de construire le futur projet de ville en vue des élections municipales de mars 2014.

Cette élaboration collective a mobilisé plus de 300 Villeneuvois au sein de dizaines d’ateliers sur les sujets les plus importants concernant Villeneuve le Roi. Le dernier atelier consacré aux associations a rassemblé près d’une vingtaine d’associations et une soixantaine de participants.

Par ailleurs, la semaine dernière, lors de la première réunion de campagne une centaine de participants ont manifesté leur volonté de participer à l’élaboration d’un projet partagé pour notre ville et lancé un appel au rassemblement de l’ensemble de la gauche.

Pour renforcer tout le travail effectué et élargir encore plus la concertation, nous avons lancé un questionnaire sur la vie locale afin que l’ensemble des habitants de notre ville puisse s’exprimer.

Maintenant le temps est venu de faire un premier bilan de l’ensemble du travail effectué dans les ateliers et définir les lignes de force de notre futur projet et renforcer ainsi la dynamique qui s’est déjà créée autour de notre initiative.

Nous vous invitons, avec et l’ensemble des animateurs des ateliers du changement à :

LA SOIREE DE CLOTURE DES ATELIERS VILLENEUVOIS DU CHANGEMENT

MARDI 19 NOVEMBRE 2013 A 20H30 SALLE AUX FAMILLES

(angle rue Raoul Delattre/route des voeux St Georges);

Venez nombreux pour apporter vos idées, vos propositions pour l’avenir de Villeneuve le Roi, pour changer de politique dans notre ville, pour un autre projet basé sur l’égalité, la justice et le progrès.

Après cette soirée nous aurons d’autres rendez-vous pour construire le projet de ville ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*