ENFIN ! La gauche a gagné !!!

Les Français ont élu hier un nouveau Président pour la France : François Hollande.

C’est une immense espérance qui secoue le pays pour plus de justice, d’égalité, de solidarité, de respect des autres, de tolérance ; le besoin d’une autre présidence, plus respectueuse des sensibilités, des appartenances religieuses, des origines sociales et culturelles.

C’est aussi l’espérance d’une réorientation de la politique européenne au service de la croissance seule capable de sortir notre pays de la crise.

Nous attendons tous du nouveau Président une autre politique en faveur du pouvoir d’achat, en faveur de l’emploi et de la relance de notre économie.

Le changement c’est vraiment maintenant qu’il commence et nous devons y participer.
Y participer pour soutenir notre nouveau Président en lui donnant une majorité importante à l’Assemblée Nationale qui pourra porter les grandes réformes nécessaires à notre pays.

Dès la semaine prochaine, nous entrerons de nouveau en campagne derrière notre candidat aux élections législatives Roger Gérard Schwartzenberg seul capable de battre Didier Gonzalès. Notre responsabilité, c’est maintenant de donner à notre circonscription un député de gauche, et battre le complice de la politique de N. Sarkozy : Didier Gonzalès.

A Villeneuve le Roi, le score de François Hollande est de plus de 59%. Nous dépassons Nicolas Sarkozy dans 11 bureaux sur 12, dans le 8ème Nicolas Sarkozy nous dépasse de seulement 2 voix !
Dans le bureaux 1 (Mairie) François Hollande atteint plus de 76% !

Je remercie tous ceux qui ont contribué à cette campagne par leur présence sur les marchés, les gares, dans les diffusions boites aux lettres, dans le porte à porte, dans la tenue des bureaux de vote, tous ceux qui à leur niveau ont relayé la campagne de François Hollande et ont participé à la construction de cette belle victoire. Merci à nos partenaires du 2ème tour, Front de Gauche, Europe Ecologie les Verts qui nous ont accompagné dans cette campagne.

Encore merci à vous tous et merci aux Villeneuvois.

Rendez vous prochainement pour les législatives.

Fraternellement à tous.

Eric Chamault
Secrétaire de la section socialiste de Villeneuve le Roi/Ablon
Conseiller municipal de Villeneuve le Roi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*