SOUTIEN A SIHEM SOUID

Je fais passer ce message de ma collègue Nadia BRAHIMI, Conseillère régionale, Adjointe au Maire de Choisy le Roi :

 Sihem SOUID est une jeune femme habitante d’Orly, fonctionnaire de police à la PAF d’Orly, elle a publié un témoignage pour alerter l’opinion sur les agissements inacceptables de certains fonctionnaires de police : bavures, homophobie, racisme, sexisme, politque du chiffre et même abus de pouvoir et pressions.

 A la suite de la publication de son livre « Omerta dans la police », Sihem SOUID a été suspendue et passera en conseil de discipline le 8 février prochain pour manquement à l’obligation de réserve.

 D’ores et déjà, elle a obtenu de nombreux soutiens, de politiques, de citoyens, de militants associatifs, de la LDH, LICRA, SOS RACISME, MRAP etc…

 Un collectif de soutien citoyen a été créé soutien.sihemsouid@yahoo.fr, il compte de nombreux responsables et élus socialistes.

 Ce collectif appelle à une manifestation le 8 février à 13 h 30 (jour de sa convocation au conseil de discipline à 14 h 30) devant le 7 rue Nélaton 75015 PARIS (métro Bir Hakeim, ligne 6). Il souhaite une présence nombreuse de militants et d’élus (avec si possible leurs écharpes). Les associations et tous ceux qui lui ont apporté leur soutien seront présents.

  

J’ai adhéré au comité de soutien et je vous invite à faire de même pour défendre la liberté d’expression et dénoncer des attitudes scandaleuses.

Eric chamault

1 comment for “SOUTIEN A SIHEM SOUID

  1. 9 février 2011 at 23:15

    Bonjour, n’hésitez pas à visiter le site Internet du Collectif de soutien citoyen à Sihem Souid : http://sihemsouid.web.officelive.com et vous pouvez aussi signer la pétition de soutien en ligne : http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2010N4469.
    Faites circuler l’information !
    Merci de votre soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*