Pourquoi une telle campagne de pétition alors qu’elle ne se justifie pas ?
Lancée depuis plusieurs semaines par le maire et sa majorité pour se plaindre de l’absence de notre ville au sein du Conseil du pôle d’Orly, cette campagne au frais des contribuables ne repose sur rien de solide.
Car Monsieur GONZALES se trompe de cible, ce n’est pas vers la majorité du Conseil général qu’il devrait porter sa colère, mais bien vers ses propres amis de l’UMP qui ont choisi une autre ville que Villeneuve-le-Roi pour siéger dans cette instance : Thiais et ont même proposé Rungis. Mais que les Villeneuvois soient rassurés, le président du Conseil général, soucieux d’équité, a proposé que les maires siègent à tour de rôle au sein du Conseil du pôle d’Orly, celui de Villeneuve-le-Roi viendra.
Pour ma part, je fais totalement confiance à Jean-Louis COHEN, maire d’ABLON pour représenter et défendre les villes qui souffrent de la présence de l’aéroport.
Toute cette agitation n’a qu’un but : victimiser Didier Gonzalès et décrédibiliser la majorité de gauche du Conseil général. Et surtout masquer l’absence de travail sérieux de Didier Gonzalès lorsqu’il était lui-même Conseiller général en comparaison de l’action que mène Daniel Guérin actuellement.
Ne nous laissons pas piéger!