Du calme et au travail !

 De nombreux Villeneuvois s’interrogent et s’indignent des attaques incessantes des amis du Maire contre des élus de gauche et notamment notre Conseiller général.
 D’autant que les nombreux courriers qui ont engorgé nos boîtes aux lettres depuis l’été, sont d’une agressivité gratuite et n’apportent rien, ni à la ville, ni à ses habitants.

 J’ai envie de dire, Mesdames et Messieurs de la majorité municipale, les élections sont passées, les électeurs ont tranché. Maintenant, nos concitoyens attendent que leurs élus travaillent et se respectent.
 J’appelle donc au calme et à la sérénité ces mauvais gagnants des élections municipales et ces mauvais perdants des élections cantonales. Faites comme nous, rencontrez les Villeneuvois, aidez les et écoutez-les.

 Mais au-delà de ces polémiques stériles, je m’élève contre l’utilisation des moyens municipaux aux seuls fins de discréditer des personnes démocratiquement élues. 

 Ce n’est pas aux Villeneuvois de financer des courriers qui ne relèvent en rien du travail municipal, mais bien de propagande partisane et politicienne entretenue et téléguidée par Didier Gonzalès, lui-même. J’ai écrit au préfet pour l’alerter sur ces agissements.

 Pour ma part, aux côtés de l’ensemble des élus d’opposition et de notre Conseiller général Daniel Guérin, j’ai la volonté de continuer à m’investir pour l’avenir de notre ville et de ses habitants.

 Vous pouvez compter sur moi.

Bien à vous

Eric Chamault

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*